IMG_5850.jpeg
A partir du 15 décembre ...
Souhaitant vous accueillir dans les meilleures conditions dans ce contexte, voici les mesures que nous avons mises en place.
 
Petit-déjeuners servis individuellement sur des tables réservées à chaque chambre (dans une salle commune ou éventuellement dans la chambre si besoin).
Pour se restaurer :
- en attendant l'ouverture des restaurants, nous vous transmettons les contacts de restaurants pour des plats oui menus (à emporter ou livrés). Vaisselle sur demande (+ 5€), nous nous chargerons du lavage.
- plateau dînatoire (éventuellement sur demande quelques jours avant selon nos possibilités). Comme pour le petit-déjeuner, vous vous installerez sur une table privative.
Espace bien-être : Sauna en fonctionnement (le virus sur la peau ne survit pas à 80°). Jacuzzi accessible en privatisation (le brome empêche tout virus ou bactérie de survivre dans l'eau). 
Sauna obligatoire avant de passer dans le jacuzzi ou le Hammam.
Hammam : possible seulement une fois dans la journée : une seule réservation par jour. 
Délai d'au moins 1h entre chaque passage pour la désinfection de tout l'espace bien-être. 
Aucun effet personnel dans l'espace. Serviettes et peignoirs fournis à l'entrée. Pas de maillot (nous vous rappelons que l'espace est réservé juste pour vous). Toutefois en cas de gêne : possibilité de culotte jetable sur demande.
Massage californien : après une séance de sauna obligatoire (effet drainant bénéfique pour le système immunitaire). Port du masque. Pas de massage du visage.
Autres mesures sanitaire :
- dans chaque pièce de la maison sera mis à disposition du gel Hydro-alcoolique.
- port du masque dans les espaces communs  - port du masque de votre hôte pour servir le petit-déjeuner
- après chaque départ, désinfection rigoureuse des chambres et des pièces communes