top of page

5 jours pour ralentir : Séjour bien-être et déconnexion

  • Photo du rédacteur: Michele Mézin
    Michele Mézin
  • 13 janv.
  • 1 min de lecture

Du 13 au 17 avril

Nutrition - Massages - Spa - Sophrologie - Yoga - Nature

Séjour nutrition au Mas de la Roche

Durant ce séjour au Mas de la Roche, vous serez accompagnés par Gaëlle, diététicienne naturopathe, pour une parenthèse de douceur et de reconnexion à soi, dans le cadre naturel et apaisant de cette maison d'hôtes de charme et de bien-être en Drôme Provençale.

Le Spa du Mas de la Roche en Drôme Provençale

Après une séance de yoge ou de balade en pleine nature, vous enchainerez avec un atelier autour de la nutrition puis vous plongerez dans le cadre enchanteur du spa. Peut-être un massage ? ou une relaxation sonore... c'est vous qui déciderez selon vos besoins ou envies.

Le Mas de la Roche, maison d'hôtes en Drôme Provençale!ale

Ici tout est fait pour la détente et vous profiterez des grands espaces de ce mas authentique, autour du billard ou du piano, pour une partie de ping-pong ou un moment de lecture..

Le jardin du Mas de la Roche en Drôme Provençale

Dans le jardin, vous vous délecterez d'un temps de pause au milieu des senteurs printanières...

N'hésitez pas à nous contacter pour ce séjour de bien-être et de déconnexion ! Nous vous répondrons avec plaisir.

Commentaires


vignes-en-automne.jpg

Actualités

bottom of page